Formulaire de rétractation

Le présent formulaire doit être complété et renvoyé uniquement si le Client souhaite se rétracter de la commande passée sur loopita.fr sauf exclusions ou limites à l'exercice du droit de rétractation suivant les Conditions Générales de Vente applicables.

 

A l'attention de :

Société LOOPITA

10 rue du Vieux Marché

40200 MIMIZAN


Je notifie par la présente la rétractation du contrat portant sur la commande des prestations de service ci-dessous:

-  Commande du "Date"………

-  Numéro de la commande : ...........................................................

-  Nom du Client : ...........................................................................

-  Adresse du Client : .......................................................................


Signature du Client (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier) :

Service après Vente

Malgré le soin que nous apportons à nos produits et à l’envoi de nos commandes, il se peut qu’un produit reçu ne vous convienne pas.

Dans le cas d’un produit défectueux, d’une erreur lors de l’expédition de la commande, ou d’un produit ne vous apportant pas entière satisfaction, vous avez la possibilité de nous le retourner dans une limite de 14 jours après réception de votre colis. Au-delà de ce délai, aucun retour ne sera accepté.

Vous pouvez effectuer votre demande de retour en envoyant un e-mail à commercial@loopita.fr

Une fois le retour accepté, vous êtes prévenu par e-mail.

Notez que les frais de retour vous seront remboursés en cas de produit défectueux ou d’erreur lors de l’expédition de votre commande, dans la limite des coûts correspondant au mode d’envoi standard le moins cher proposé sur le site.

Pour tout autre motif, les frais de retour resteront à votre charge.

Les produits doivent être retournés dans leur état d’origine. Les articles abîmés ou incomplets ne pourront être ni repris, ni échangés.