Moi, c'est Bérengère

Après avoir fait une école de commerce à Paris, j'ai décidé de quitter la grisaille et de voir ce que donnait le climat du Sud-Ouest ! Je n'en suis plus repartie !

J'ai commencé à travailler dans le secteur de l’éducation, qui amène débrouillardise et curiosité sur le monde puis dans un grand groupe, ce qui m'a permis de parfaire ma compétence en gestion de projets.

En 2012, j'ai eu l'envie de me réorienter dans le milieu de la Déco : home staging mais surtout coaching en décoration, j'adorais accompagner mes clients à reflechir à leurs propres envies de décoration...




Lui, c'est Laurent

Laurent lui est né dans les Landes, et a grandi à Mimizan. Féru de sportS, il les a presque tous pratiqué : surf, rugby, aviron, golf, tir à l'arc, natation...

C'est un compétiteur dans l’âme, il aime toujours relever les défis ! Il n'avait que 20 ans quand il est devenu chef d’entreprise pour la première fois. Il est allé vivre à Paris, à Bordeaux, à Agen, mais en 2006, l'envie était trop forte de revenir vivre au bord de la mer, de revenir dans son pays natal, à Mimizan !

Il venait alors de créer l'antenne française d'un des plus gros fournisseurs d'objets promotionnels du marché.




En 2015, après avoir rencontré un atelier en Tunisie, qui est devenu depuis notre partenaire privilégié, nous avons décidé tous les 2 de développer des produits de qualité, que l'on puisse proposer aussi bien :

            au grand public, en créant des COLLECTIONS (ca c'est plutôt ma partie)

        aux entreprises, avec des produits 100% PERSONNALISABLES, pour proposer une offre alternative de qualité dans le monde de l’objet promotionnel (ça c'est plutôt sa partie !)

C’est comme ça que Loopita est née !